AU FIL DE NOS FRAGILITÉS #1

PROJET PARTICIPATIF DANSE//VIDÉO//HANDICAP

PROJETfil2

EN PARTENARIAT AVEC LE MUSÉE D’ART ET D’INDUSTRIE DE SAINT-ÉTIENNE,
LE STUDIO PATRICIA MARTIN, LA COMPAGNIE DANSES EN L’R, ÉGALITÉ CITOYENNETÉ HANDICAP ET LES MOYENS DU BORD

DSCN3636-680x330

Découvrez les photos du projet Au fil de nos fragilités #1 et de la performance Attention fragile par la Compagnie Danses en l’R sur notre page facebook > galerie photo

Participez à une semaine de création, d’écriture chorégraphique et de pratique de la danse, suivie d’une représentation publique d’une première étape de travail le Samedi 30 mai à partir de 15h dans le cadre du 5ème Festival DesArts//DesCinés !

Les ateliers auront lieu tous les jours, du Dimanche 24 au Samedi 30 mai, les après-midi, de 14h à 18h (horaire susceptible de varier sensiblement selon les disponibilités des participants). Ce stage est entièrement gratuit et ouvert à tous les habitants, valides comme handicapés.

Un(e) interprète LSF pourra être présent(e) tout au long de la semaine selon les besoins des participants.

“Au fil de nos fragilités” est un projet danse et vidéo ouvert à tous, piloté par le chorégraphe Eric Languet de la Compagnie Danses en l’R.

Sous la direction du chorégraphe de la compagnie, ainsi que du réalisateur qui sera invité, les participants concevront ensemble une petite pièce dansée, sous la forme d’une déambulation chorégraphique, à travers la ville et jusqu’à un lieu de patrimoine où seront projetés et exposés de différents travaux vidéos et photographiques. Plusieurs surprises agrémenteront cette présentation !

Pour vous inscrire, il suffit de nous contacter : stela.lepass@gmail.com

Découvrez les photos du précédent projet participatif « Mémoires des corps, Mémoires de mineurs #1 » (2013-2014)

En savoir plus sur notre travail sur le champ de l’accessibilité

logoVilleEnPartage-150x150

 

retour

Les commentaires sont fermés