QUIZZ & SOIRÉE POPCORN : DIRTY DANCING

DIRTY1-680x246
PROGRAMME PROPOSÉ DANS LE CADRE DES SOIRÉES POPCORN DU COLLECTIF MCDTS//FREAKS PRODUCTION

A l’occasion de sa sortie en version restaurée, venez découvrir ou redécouvrir ce classique du cinéma et de la danse : Dirty Dancing !

MCDTS//Freaks production et DesArts//DesCinés proposeront en amont de la Soirée Popcorn un quizz sur le thème de la danse au cinéma, et plus particulièrement autour de Dirty Dancing.

MERCREDI 21 JANVIER À 21H > QUIZZ  » DD « 

Soggy Bottom – 9, rue de la Résistance 42000 Saint-Étienne

Pas de danse mythiques, milkshakes et déco de choc, venez déguisé(e)s et tentez de gagnez vos places pour la Soirée Popcorn du 30 janvier ainsi que des cadeaux collectors en lien avec le film !

Entrée libre 

VENDREDI 30 JANVIER À 21H > SOIREE POPCORN S04E05 DIRTY DANCING

Meliès Saint-François – 8, rue de la Valse 42000 Saint-Etienne

Dans les années soixante, Bébe passe des vacances familiales monotones jusqu’au jour où elle découvre qu’un groupe d’animateurs du village estival forment un groupe de danse. Pour la jeune fille sage, c’est le début de l’émancipation grâce au « dirty dancing », cette danse ultra-sensuelle, et la rencontre avec Johnny Castel, le professeur de danse.

Au programme de la soirée : concours de déguisements, des bonus vidéos, du popcorn à volonté, le tout dans une ambiance familiale et festive.

Tarifs 
Prévente : 8 euros
Le soir même  : tarif habituel + 2,50 euros (pour l’association)

Ce film, outre le fait d’avoir fait battre le coeur de millions de nymphettes du monde entier, au rythme des chorégraphies endiablées exécutées par le beau Patrick Swayze, est une vraie bouffée de fraîcheur. Sa BO qui swingue et ses acteurs/danseurs virtuoses nous plonge dans cette histoire initiatique, dont l’insouciance nous redonnera du peps au moment le plus froid de l’hiver…

De quoi recharger les batteries en attendant l’autre temps fort de la collaboration entre MCDTS//Freaks Production, le Meliès et DesArts//DesCinés, prévu le Vendredi 29 mai 2015 avec la Journée Culte et le Flashmob en hommage aux 35 ans des Blues Brothers.

retour

Les commentaires sont fermés