ACTIONS 2018

DESARTS//DESCINÉS poursuit son engagement pour l’accessibilité et l’intégration des personnes en situation de fragilité ou de handicap, dans une dynamique inclusive féconde pour tous. Plusieurs dispositifs sont mis en place pour permettre à chacun de participer pleinement à nos différentes propositions Danse & Cinéma, notamment avec le soutien de Ville en Partage.
N’hésitez pas à nous contacter pour nous poser vos questions et nous permettre de vous accueillir dans les meilleures conditions !

Nous proposons une interprétation Français / Langue des Signes Française sur plusieurs séances. Tous nos films sont proposés avec sous-titres français classiques ou CC.

Pour les personnes en situation de handicap mental et tous ceux qui le souhaitent, nous utilisons la méthode Facile à Lire // Facile à Comprendre pour présenter chaque temps fort.

Les lieux d’accueil sont équipés ou aménagés pour accueillir les personnes à mobilité réduite dans la limite des places définies par les commissions de sécurité référentes.

Les commentaires sont fermés