Exposition « Au Fil de Nos Fragilités »

© Seghir Zouaoui

Dans les agences du Crédit Agricole de Saint-Étienne // Terrasse, Cité du Design, Libération et Faculté
> du 07 au 31 décembre 2017
Avec un temps fort le samedi 16 Décembre – 11h Agence Libération

Après un premier succès à l’Atelier des Charrons en résonance à la Biennale de la Danse 2016, une exportation à l’Ile de la Réunion en septembre 2017, l’exposition « Au Fil de Nos Fragilités » reprend vie du 07 au 31 décembre 2017 à Saint-Etienne.

Partenaire de Stéla – DesArts//DesCinés, le Crédit Agricole Loire Haute-Loire a souhaité mettre en valeur notre travail mené auprès du public stéphanois, en offrant la possibilité de revoir les images témoins de 2 ans d’un processus créatif mené par Éric Languet et sa Compagnie Danses en l’R, en collaboration avec la réalisatrice Raphaëlle Bruyas.

Une belle occasion de découvrir à nouveau la quarantaine d’oeuvres proposées par les photographes stéphanois Anthony Faye, Bernard Toselli et Seghir Zouaoui.
Vous pourrez vous-même acheter un nouveau tirage de ces photographies ; l’argent récolté nous permettra de faire un don à une association du territoire, engagée dans le domaine de l’inclusion et du handicap.

Un temps fort en lien avec la clôture de « Ville en Partage » aura lieu le Samedi 16 décembre à 11h à l’agence Libération, en présence de plusieurs participants du projet pour permettre les échanges autour d’une collation.

Alors, passez les portes des agences et recomposez l’exposition au grès de vos déambulations le long de la voie de tram… Pour un voyage sensible à travers la danse intégrée !

Exposition produite par Stéla - DesArts//DesCinés, la Compagnie Danses en l'R et les Moyens du Bord, en collaboration avec le Crédit Agricole Loire Haute-Loire.
Projet en partenariat avec Les Moyens du Bord, AIMCP Loire et Egalité, Citoyenneté, Handicap.
Projet soutenu par la Ville de Saint-Etienne, la Région Auvergne Rhône-Alpes, le Ministère de la Culture -DRAC Auvergne Rhône-Alpes et DRAC Océanie, la Caisse des Dépôts et Consignations.
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés