J-10 pour nous aider !

© Photo : Bertrand Servos – DR.

Le tournage de TRAVERSE est terminé.
Sandy Silva, Marlene Millar et toute leur équipe canadienne sont reparties.
Mais il n’est pas encore trop tard pour nous apporter votre soutien !
Il ne nous manque que 445 euros pour atteindre notre objectif plancher de 1000 euros qui nous permettra de boucler cette campagne de financement participatif.

22 figurants ont travaillé d’arrache-pied pour faire de ce film un moment unique. Plusieurs répétitions, une générale au Barrage du Gouffre d’Enfer, 5 jours de tournage, le soutien de l’Atelier du Théâtre Libre pour les costumes, une équipe technique au top, des bénévoles extraordinaires et le soleil pour nous accompagner. C’était ça, l’aventure TRAVERSE !

Soit près de 60 personnes qui ont oeuvré en bas et sur le pont du Barrage pour faire de ce tournage à la fois un moment unique et une oeuvre de grande qualité.

Alors, vous aussi, contribuez et laissez votre empreinte avec ce projet qui va parcourir le monde !

Nous avons besoin de vous pour que le film puisse voir le jour et sorte à temps en exclusivité pour la clôture du Festival DesArts//DesCinés #8 en mai prochain…

Nous comptons sur vous : https://www.proarti.fr/collect/project/traverse/0

Un grand merci aux 17 premiers donateurs : Jean-Chri, Daisy, Gaëlle, Simon, Niko, Patricia, Carine, Françoise, Rachel, aux deux Delphine, Sandrine et aux cinq anonymes.

Rejoignez-les et devenez vous aussi des « Angels » du projet !

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés