Une femme d’exception

© Photo : Emily Rose Design

Coup de coeur de la 1ère Compétition Vidéodanse Internationale en 2015, Sandy Silva revient à Saint-Étienne pour notre plus grand plaisir.
Après avoir ravi les Stéphanois en Février, puis en Juillet, elle revient en Octobre, accompagnée de son équipe, pour le tournage de « TRAVERSE« .

Portrait d’une femme d’exception… 

© Photo : Sandy Silva & Marlene Millar DR

SANDY SILVA, UNE CHORÉGRAPHE HORS DU COMMUN !

Chorégraphe pionnière et innovatriceSandy Silva a créé sa forme bien personnelle et originale de danse percussive et a passé les 25 dernières années à partager son art en tant que soliste, participant à plusieurs tournées et enseignant sa technique à travers le monde. Inspirée par le besoin constant d’évoluer, cette artiste californienne a choisi de s’allier à des interprètes de différentes disciplines artistiques : danseurs, chanteurs et musiciens oeuvrant ensemble pour transcender la danse percussive traditionnelle et transmettre des histoires singulières récoltées aux quatre coins de la planète. 

TOURNAGE « TRAVERSE »

> du 12 au 15 octobre au Gouffre d’Enfer

Marlene Millar et Sandy Silva ont choisi Saint-Étienne pour tourner le 6ème volet « TRAVERSE » de leur projet MIGRATION du 12 au 15 octobre 2017
Durant 4 jours, des figurants stéphanois auront le plaisir de danser et chanter dans un lieu de patrimoine exceptionnel : le Barrage du Gouffre d’Enfer.

Pour en savoir plus sur le projet : 
http://desartsdescines.org/2017/09/11/soutenez-traverse/

Pour faire un don : http://yxt.mj.am/link/yxt/xs1698iw/a3/GYcng4shdkczAz7HuEV5yA/aHR0cHM6Ly93d3cucHJvYXJ0aS5mci9jb2xsZWN0L3Byb2plY3QvdHJhdmVyc2UvMA
Merci !…

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés